En groupe (inter) ou en individuel (intra)

Demande d’informations

formation adwords toulouse
Toulouse School of Management
Ara PL Grand Sud

*2 jours en individuel (formation intra entreprise); 3 jours en groupe (formation inter entreprise)

**Sous réserve d’acceptation du dossier par l’OPCA (Organismes paritaires collecteurs agréés).

Formation Google Adwords : Toulouse & Haute-Garonne

  • Durée : 2 jours
  • Financement : prise en charge possible par les OPCA** (sous réserve d’acceptation).
  • Objectif : Devenir autonome pour gérer vos campagnes publicitaires Google Adwords pour trouver de nouveaux clients sur Internet.
  • Public : Entreprises, indépendants, PME, communicants, artisans, commerçants…
  • Prérequis : utilisation régulière de l’outil informatique et du web.
  • Fiche de positionnement à remplir par participant (évaluation précise du besoin).
  • Lieux : au sein de l’entreprise (formation intra) ; ou au sein de nos locaux dédiés à la formation.

Votre formation vivante & de qualité

  • Un formateur-expert Google Adwords ayant suivi une formation poussée à la pédagogie pour adulte.
  • Méthode active et expérientielle :
    apprentissage par le « faire soi-même » et les échanges enrichissants.

Notre organisme de formation est référencé au DataDock

Web Optima dispense des formations web-marketing à Toulouse (31) et en Haute-Garonne (Google Adwords – Google Analytics – Optimisation de sites Internet…) qui peuvent être financées par les OPCA (Organismes paritaires collecteurs agréés).

L’organisme de formation Web Optima intervient à Toulouse et dans toute la Haute-Garonne (31).

Notre organisme de formation est référencé au DataDock : il s’agit d’une base de données unique sur la formation professionnelle tournée qualité. Elle permet aux financeurs de la formation professionnelle réunis de vérifier la conformité des organismes de formation vis-à-vis des 6 critères qualité définis par la Loi.

Web Optima accompagne les entreprises de A à Z en ce qui concerne la demande de prise en charge auprès de son OPCA. Voici des exemples d’OPCA :

Datadocké

ACTALIANS
AFDAS
AGEFOS PME
ANFA
CONSTRUCTYS

FAFIEC
FAFIH
FAFSEA
FAF.TT
FORCO

INTERGROS
OPCA 3+
OPCA DÉFI
OPCA BAIA
OPCA Transports

OPCAIM
OPCALIM
UNIFAF

Web Optima

Autres formations WEB OPTIMA :

  • Google Adwords : perfectionnement sur mesure
  • Google Analytics : comment l’exploiter facilement ?
  • Initiation : Stratégie de contenus SEO/référencement naturel