Découvrez 5 axes d’expertises simples, rapides et efficaces pour des résultats concrets à court et moyen terme !

Bénéficiez d’une visibilité accrue et pertinente sur le web, d’une augmentation de vos ventes et de vos contacts commerciaux, d’outils de reporting statistiques d’aide à la décision, dans une démarche de retour sur investissement.

A comme Attirez des clients potentiels sur votre site avec le Référencement Payant (Google Adwords) et le Référencement Naturel (SEO)

Concrètement :
Nous créons votre campagne Google Adwords sur mesure et vous bénéficiez d’une visibilité en ligne sur les mots clés pertinents qui vous apportent des clics utiles et des conversions.

  • Analyse de votre besoin et de votre positionnement
  • Stratégie de mots-clés, d’axe de communication et rédaction des annonces
  • Mise en place des tags et tests de conversion
  • Lancement de la campagne en ligne
  • Livraison d’un rapport de campagne par mois
  • Analyse et optimisation de la campagne

Concrètement :
Nous vous aidons à booster votre Référencement Naturel ( SEO).

  • Diagnostic et préconisations (spécifications techniques pour un site Google Friendly ; mise en place d’outils de suivi ; stratégie éditoriale ; suivi de projet)
  • Mise en œuvre de votre stratégie SEO : création d’URL propres et pérennes, optimisation des meta tags, création de contenus de qualité, création d’une page Google MyBusiness, enrichissement et popularisation du contenu, optimisation Yoast pour les sites WordPress, optimisation du maillage interne, conseils pour trouver des backlinks de qualité…
Référencement payant

B comme Boostez vos ventes et votre génération de contacts avec le LPO (Landing Page Optimization)

Concrètement :
Nous vous livrons une maquette fonctionnelle ergonomique 
avec rédactionnel optimisé pour la conversion.

  • Prise de brief sur votre besoin
  • Etude sur vos concurrents, votre positionnement, vos cibles…
  • Rédactionnel optimisé pour la conversion (éléments de rassurance, avantages, preuves, bénéfices clients…)
  • Réalisation d’une maquette fonctionnelle (wireframe) simulant les contenus de la page et leur organisation pour amener l’internaute à la conversion
  • Brief à l’infographiste

Nous réalisons des LPO pour votre page d’accueil, page catégorie, fiche produit, panier d’achat et pour toutes les pages du processus de commande…

Landing Page Optimization

C comme Comprenez « qui » est votre audience et créez vos indicateurs de performance avec Google Analytics

Concrètement :
Nous vous aidons à tirer profit au maximum de la mine d’or que représente Google Analytics et réalisons pour vous un tableau reporting contenant vos indicateurs clés de performance pour piloter vos actions e-marketing.

  • Implémentation de Google Analytics et/ou Choix des KPI (indicateurs clés de performances)
  • Création d’un tableau de reporting pour suivre les performances du site
  • Mise en place d’objectifs de conversion dans Google Analytics (micro et macro conversions)
  • Analyse de la provenance de votre trafic
  • Pistes d’optimisation (proposition d’AB testing ; sélection de pages clés à optimiser…)
Google Analytics

D comme Développez vos compétences avec une Formation Google Adwords et/ou à Google Analytics

Concrètement :
Nous vous formons en groupe ou en individuel à Google Adwords et/ou à Google Analytics (nous bénéficions d’un numéro de prestataire de formation la Direccte).

  • Analyse des connaissances et des besoins
  • Création d’une formation sur mesure
  • Formation ultra-pratique alliant théorie et pratique
  • Evaluation des acquis
  • Suivi post-formation en cas de besoin
  • A l’issue du module, le bénéficiaire sera autonome pour gérer ses campagnes publicitaires Adwords et aura compris comment les optimiser pour gagner en chiffre d’affaires
Formations Google Adwords

E comme Elaborez une stratégie de présence dans les Réseaux Sociaux

Concrètement :
Nous déterminons avec vous une stratégie de social marketing pour développer votre présence utile dans les Réseaux Sociaux dans le but d’optimiser visibilité, trafic, notoriété et ventes/remontées de contacts.

  • Ciblage des publics
  • Choix des réseaux sociaux généralistes et spécialisés pertinents
  • Synchronisation des réseaux sociaux choisis
  • Récupération de flux de syndication
  • Ton à employer et délai de réponse
  • Fréquence de prise de parole
  • Type de relation à nouer en ligne avec des partenaires potentiels de votre secteur
  • Règles de rédaction web (les 5W)
  • Rédaction des premières prises de paroles
Expertise Réseaux Sociaux