En groupe (inter) ou en individuel (intra)

Demande d’informations

formation adwords toulouse
Toulouse School of Management
Ara PL Grand Sud

J’ai lu et j’accepte la politique de confidentialité du site. Je comprends que lors du transfert des données via ce formulaire de contact et après avoir cliqué sur le bouton “Envoyer”, mes données personnelles sont transmises au responsable du site uniquement pour permettre à ce dernier de me répondre. Politique de confidentialité

Formation Google Ads (Adwords) : Toulouse & Haute-Garonne

  • Durée : 2 jours
  • Financement : prise en charge possible par les OPCA** (sous réserve d’acceptation).
  • Objectif : Devenir autonome pour gérer vos campagnes publicitaires Google Adwords pour trouver de nouveaux clients sur Internet.
  • Public : Entreprises, indépendants, PME, communicants, artisans, commerçants…
  • Prérequis : utilisation régulière de l’outil informatique et du web.
  • Fiche de positionnement à remplir par participant (évaluation précise du besoin).
  • Lieux : au sein de l’entreprise (formation intra) ; ou au sein de nos locaux dédiés à la formation.

Votre formation vivante & de qualité

  • Un formateur-expert Google Adwords ayant suivi une formation poussée à la pédagogie pour adulte.
  • Méthode active et expérientielle :
    apprentissage par le « faire soi-même » et les échanges enrichissants.

Notre organisme de formation est référencé au DataDock

Web Optima dispense des formations web-marketing à Toulouse (31) et en Haute-Garonne (Google Ads-Adwords – Google Analytics – Optimisation de sites Internet…) qui peuvent être financées par les OPCA (Organismes paritaires collecteurs agréés).

L’organisme de formation Web Optima intervient à Toulouse et dans toute la Haute-Garonne (31).

Notre organisme de formation est référencé au DataDock : il s’agit d’une base de données unique sur la formation professionnelle tournée qualité. Elle permet aux financeurs de la formation professionnelle réunis de vérifier la conformité des organismes de formation vis-à-vis des 6 critères qualité définis par la Loi.

Web Optima accompagne les entreprises de A à Z en ce qui concerne la demande de prise en charge auprès de son OPCA. Voici des exemples d’OPCA :

Datadocké

ACTALIANS
AFDAS
AGEFOS PME
ANFA
CONSTRUCTYS

FAFIEC
FAFIH
FAFSEA
FAF.TT
FORCO

INTERGROS
OPCA 3+
OPCA DÉFI
OPCA BAIA
OPCA Transports

OPCAIM
OPCALIM
UNIFAF

Web Optima

Autres formations WEB OPTIMA :

  • Google Adwords : perfectionnement sur mesure
  • Google Analytics : comment l’exploiter facilement ?
  • Initiation : Stratégie de contenus SEO/référencement naturel

*2 jours en individuel (formation intra entreprise); 3 jours en groupe (formation inter entreprise) / **Sous réserve d’acceptation du dossier par l’OPCA (Organismes paritaires collecteurs agréés).