Validation des annonceurs – Google Ads

Comme évoqué depuis plusieurs mois, il vous est demandé de valider votre compte dans Google Ads : “Pour offrir un écosystème publicitaire fiable et sûr aux utilisateurs”. Pour cela, rendez-vous dans : – Outils et Paramètres (clé à molette en haut à droite) – Facturation – Validation des annonceurs Il vous sera demandé 2 documents…

Le Retargeting sur Google Ads

Vous êtes nombreux à vous poser des questions sur le retargeting (appelé aussi reciblage). Suite à la visite d’un internaute sur votre site, il est très utile de le recibler avec des publicités spécifiques. C’est un bon moyen de booster votre retour sur investissement en faisant revenir vos visiteurs sur votre site pour les inciter…

Activez la validation en deux étapes pour accéder à votre compte Google Ads

Pour tous les utilisateurs de Google Ads, pensez à activer la validation en deux étapes pour accéder à votre compte. Cela va devenir obligatoire aux alentours du 23/12/21 https://support.google.com/a/answer/9176657?hl=fr >> Accédez à votre compte Google >> Dans la Clé à molette / Configuration / Accès > Sélectionnez Validation en deux étapes. Pour en savoir plus,…

Les grandes tendances de Google Ads

Vous êtes nombreux à vous poser des questions sur les grandes tendances de Google Ads. Experts, utilisateurs de Google Ads, novices ou confirmés, nous faisons tous le même constat : Google Ads est en pleine mutation et les nouveautés en terme de référencement s’accélèrent. D’ores et déjà, nous constatons tous : – Une automatisation des…

Comment bien choisir les expressions sur lesquelles vous souhaitez ressortir sur un moteur de recherche ?

Vous souhaitez trouver de nouveaux clients sur Internet, en vous positionnant sur le moteur de recherche utilisé par 92 % de Français, Google ? Pour cela, vous allez pouvoir optimiser votre référencement naturel et lancer des campagnes Google Ads. – Tout d’abord, commencez à dresser la liste des expressions sur lesquelles vous voulez apparaître. Nous…